lundi 4 novembre 2013

Basil Soda


Je suis malade et pour m'occuper, j'ai fais des recherches sur Vogue, et j'ai découvert cette marque de haute couture, j'ai tellement aimé que je l'ai partagé sur tous mes réseaux sociaux. Il y a un tel travail sur les plissés, sur les longueurs, les découpes sont placées de façons à mettre le corps en valeur... olala, j'aime tellement.

Quelques mots sur cette marque de rêve, c'est une marque libanaise, surement la plus en vogue de la génération de la haute couture. Après avoir passé 15 ans à travailler auprès de grands créateurs, il décide de fonder sa maison de couture à Beyrouth en 2001. On retrouve un style féminin, glamour et sensuel

Je vous laisse regarder les images qui parleront plus que ce que je ne pourrais vous dire ;)




<3







Qu'en pensez vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire