mardi 23 avril 2013

L'étape du coiffeur


Bon, il faut que je vous avoue quelque chose... J'ai plus peur du coiffeur que du dentiste. 
En même temps, si vous saviez par quels crétins je suis passée. Je vais vous expliquer, quand j'étais en primaire, j'avais les cheveux qui m'arrivaient sous les fesses, et c'était bientôt la rentrée, alors j'ai demandé à ma maman de prendre rendez vous chez le coiffeur pour me couper les POINTES. Je suis ressortie avec les cheveux aux épaules. Autant vous dire que j'ai pleuré autant de larmes que de cheveux coupés... Non mais quelle poire cette coiffeuse, ça m'a tellement marqué que je vous en parle encore aujourd'hui, une dizaine d'année plus tard. Mais ce n'est pas tout, il y a 4-5 ans, je me suis dit que j'allais me faire une mèche sur le côté et je suis ressortie avec ... une FRANGE. Non mais sérieusement!!! Et depuis je me coupais mes cheveux. C'est bien simple, en 3 ans, je suis allée 2fois chez le coiffeur.

Mais voilà, il y a quelques jours, je me suis rendu compte que je n'avais plus du tout de volume, et je n'ai pas eu le choix, il fallait repasser par la case coiffeur, mais cette fois, je suis assez satisfaite de ce que j'ai :)

Voilà l'évolution en 1an










Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J ai fait pas mal de coiffeur avant que ma copine soit coiffeuse est maintenant pour rien au monde je laisserai quelqu'un d autres me couper les cheveux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi qui croyais que tu allais te raser la tête je suis déçu ;)

    J'adore ta nouvelle photo de couverture du blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog avec plaisir, il est super agréable à lire !! et tes photos sont vraiment jolies.
    Je switch aussi souvent que toi le coiffeur je crois... mais je n'aurai jamais une si belle chevelure que la tienne ! je suis impressionnée. Tu en as, du volume :)

    http://milimizeme.blogspot.fr/

    Des Zoubis

    RépondreSupprimer