mercredi 20 mars 2013

Festival de la mode à Hyères



Du 26 au 29 avril, il y a un évènement bien important dans la mode. Le festival de la mode qui se déroulera à Hyères près de Toulon, dans le Sud de la France. 
Comme vous le savez, je vais y participer avec ma Cacahuète, Son blog, et j'ai vraiment hâte de vivre cette expérience avec elle, je sais que l'on va vraiment s’éclater la bas, on va vivre quelque chose d’exceptionnelle.


Billets de train

Certains d'entre vous vont-ils y aller? Je pense que ça va être un endroit formidable pour faire des rencontres, surtout professionnellement parlant, mais ça restera un souvenir extraordinaire.
Je vous donnerais plus de détails quand je serais sur place, et je vous promet des tonnes de photos :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tellement hâte ma belle !
    T'imagines même pas ce qui t'attend.
    Journée jury entouré de stylistes, journalistes, mannequins ... Soirée privée, défilés, stress, euphorie... LA PATATE ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y ai jamais été, j'attends de voir ton article ;)

    RépondreSupprimer