samedi 9 février 2013

Illustration


Coucou :) 
Comme vous le savez depuis un moment déjà, je suis étudiante à Esmod Lyon, et nous avons des cours d'illustration pour nous perfectionner en dessin. Je dois bien avouer que mes premiers dessins n'étaient pas vraiment des oeuvres d'arts, et ils ne le sont pas plus aujourd'hui, mais je pense avoir quand même bien progressé depuis mon premier jour à l'école. Je pense que dans le dessin, il y a une part de talent que chaque personne à en elle, mais c'est aussi quelque chose que l'on peut travailler, ça s'apprend :)

Voici un projet que l'on devait rendre en cours d'illustration :
J'ai quand même mis plus de 2h pour faire rien que les cheveux





Ici, c'est une page de dossier en stylisme :




Et je garde le meilleur pour la fin, mon premier dessin ( à droite), avec un dessin fait 1an plus tard :



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Waouuuh !
    J'adore voir tous vos dessins :)
    C'est sur qu'on voit une sacrée différence !
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. waou! le dessin d ela fille avec la natte j'adore!!!!! bravo!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Wahou l'évolution en un an est impressionnante!

    RépondreSupprimer
  4. Tes dessins sont superbes ! Je suis très impressionnée, et puis il faut avoir de l'idée pour dessiner de très jolies tenues ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu dessines super bien! Ne pas avoir fait stylisme est le regret de ma vie!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe évolution, sincèrement la natte de ton premier dessin me fait envie, elle est magnifique :D

    RépondreSupprimer