vendredi 11 janvier 2013

Quand les soldes sont aussi intéressants que le temps gris


Coucou, 
Oui, je vais vous expliquer le pourquoi de ce titre. Tout simplement car je suis super déçu des soldes. Non mais c'est quoi ça? Nous ressortir les collections passées, les articles qui n'ont aucuns intérêts, et ils veulent faire du chiffre avec ça? Enfin, je n'ai pas fait tout les magasins pour le moment et j'espère avoir une bonne surprise dans les prochains jours. 
Bon, je râle, certes, mais j'ai quand même fais quelques achats, deux robes. 
A ma grande surprise, j'en ai trouvé une au magasin Bershka, moi qui ne vais que très rarement là bas, Mais Cindy m'a entraîné dedans et ce fût une bonne surprise. Mais celle qui est en photo dans cette article est une robe qui vient de Naf Naf. 









Je porte mes chaussures Zara achetées cet été, ainsi qu'un nouveau bracelet et une nouvelle bague NastyGal,  la pochette vient d'un dépôt vente :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Tellement classe cette robe, c'est magnifique =) j'aime beaucoup tes escarpins ! bershka c'est un super magasin =)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais vu sur l'e-boutique mais étant de petite taille, j'ai préféré ne pas la prendre... En tous cas, elle est juste splendide ! So chic, so glam, so beautiful ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette robe ! J'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose aux soldes, je suis un peu deçue... Je pense retourner faire un tour pour la 2nde démarque mais rien n'est bien intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui j'ai vu les soldes sur elf =) deja que c'est pas très cher d'habitude ! j’avais pas fait attention la dernière fois, mais j'adore vraiment la robe de ta bannière elle est super jolie ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore fais les soldes, j'espère trouver de jolies choses :)
    Ta tenue est ravissante et très glamour, j'aime ! les escarpins sont parfait avec cette robe, et la première photo me plaît beaucoup, tu as une jolie pose et le chat va bien avec la robe ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Justement, j'ai vu une photo de ta robe sur FB et j'allais te demander ou tu l'avais acheté ^^Elle est absolument magnifique :D

    RépondreSupprimer
  7. très jolie tenue! Moi cette année au contraire j'ai trouvé pas mal de choses en soldes ^^

    RépondreSupprimer
  8. Jolie robe, elle te va super bien.
    J'aime aussi tes chaussures, très sexy ;)

    xx

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est magnifique, ta robe est splendide.
    Il est vrai que les soldes sont parfois décevant, pour ma part cette année, je suis plutôt satisfaite du début... Bises :)

    RépondreSupprimer