vendredi 14 septembre 2012

14 Septembre 2012


Hier soir, encore une soirée/défilé au Village des Créateurs, (que j'appellerais VDC pour les prochaines fois :) ) qui se tenait en raison de la remise des prix Talents de mode 2012. Ambiance très sympathique, nous avons pu voir un défilé de Morgan Kirsh, ainsi que de Boris Fuchy, il y avait une exposition, cocktails... C'était vraiment sympa. 
J'y suis allée avec Domitille, et j'ai d'ailleurs pris ses photos, car les miennes sont de très mauvaises qualité, donc, l'artiste photos, c'est bien elle. :) Nous avons retrouvé des amies mannequins de l'école, et on a pris quelques photos avec Diglee, dont vous devez surement connaitre ses superbes illustrations.

Aufait, je me suis inscrite aux Fashion Blog Awards, donc si je pouvais avoir votre aide pour pouvoir participer à la finale à Paris, je vous en serais vraiment reconnaissante. ;)
(on peut voter une fois par jour :) )

Golden Blog Awards 







Diglee et Moi :) 




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Jolies photos, j'aime bien les tenues :)
    J'ai voulus voté pour toi mais le lien que tu as mis n'est pas valide...

    RépondreSupprimer