dimanche 4 mars 2012

Retour de Paris

Comme je vous l'ai dit, je suis allée à Paris quelques jours, j'en ai donc profiter pour faire du shopping, et même si les soldes étaient finis, les magasins avaient quand même beaucoup d'articles soldés.
En se promenant sur les Champs Elysées avec ma mère, on s'est arrêtée dans quelques boutiques. Évidement, il reste les boutiques de luxe, comme Louis Vuitton, mais soyons réalistes, les Champs avec Zara, Promod et tout le reste, ce n'est plus ce que c'était. On est allée dans la boutique Massimo Dutti, qui reste une boutique de luxe mais avec des prix vraiment abordables.



En total look Massimo Dutti, mis à part le sac Furla

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh tu étais à Paris ! proch fois fais signe :D

    C'est un bien joli look, tu es si chic comme ça en Massimo ;-)


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  2. On à pas la même notion des prix abordable --'

    Jolie tenue,
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  3. Clara Ln, détrompe toi, e période de solde, tu trouves des articles aux alentours de 20€, et la paire de ballerine que je porte à couté 54€, le même tranche de prix qu'une paire de ballerine à André ;)

    RépondreSupprimer