vendredi 23 mars 2012

Défilé des Créateurs - La Part Dieu - Lyon

Voilà quelques jours (bon seuleument 2 certes ^^) qu'il y a des défilés à la Part Dieu. J'ai la chance d'être habilleuse pour cette évènement. Ce qui est tout de même dommage, c'est que je ne peux pas voir le défilé "en direct".
Je me console parce que l'ambiance dans les coulisses est vraiment super, les mannequins sont gentilles (et tout cas, Clémence l'est), et puis, c'est une expérience d'être habilleuse pour un défilé.
Les seules photos que je peux vous montrer sont celle du backstage ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je suis venue le vendredi vers 16h pour essayer les tenues, je ne crois pas t'avoir vue, c'est dommage !

    En tout cas, il y avait vraiment de très beaux vêtements !

    En dehors de Stella Forest, j'avais déjà un coup de coeur pour Morgan Kirch, mais je n'avais jamais pu essayer une de ses créations... Eh bien maintenant je peux dire que c'est fait, et ce coup de coeur se confirme !!!

    A très vite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le commentaire !
    Et l'habillement est vraiment ton truc ;)

    Gros Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Hey Solène oui j'étais là mais du coup je viens de voir ton commentaire c'est con !! Mais du coup je vois qui tu es !!
    bon week end bisous

    RépondreSupprimer