samedi 21 janvier 2012

En robe malgré le froid

Est-ce que vous ne trouvez pas qu'il fait vraiment froid? Enfin, je dis ça, mais si ça se trouve, les Lyonnais trouvent qu'il fait bon. Enfin, je dis ça en sachant que le 1er janvier, il faisait 26° à Montpellier, alors qu'il faisait 12° à Lyon. Comprenez mon désespoir. Mais malgré ça, je ne dois pas me priver de m'habiller comme je le veux.
Comme vous le savez, les soldes ont déjà commencé (oh quelle joie) et ce fut donc par plaisir que je me suis enfin acheté la robe rose saumon que j'avais déjà repéré à H&M quand elle est sortie.





Bon, certes, on ne voit pas la robe en entier, mais comme elle est manche courte, je n'allais pas enlever mon cuir. :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Cette robe couleur pastel est trop belle ajouté à ça les bottes et la veste c'est PARFAIT!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe à l'air vraiment sympa! J'ai âte de la voir en entier.(:

    RépondreSupprimer