mercredi 7 décembre 2011

Ma commande ELF

Et oui, j'ai dit qu'Elf n'avait pas un rapport qualité prix vraiment intéressant, mais ce qui est vraiment intéressant ce sont les prix.
Voilà quelques jours que je cherche un eye liner en pinceau, alors je suis allée à Sephora, à Yves Rocher et dans pleins d'autres magasins de maquillage, mais franchement acheter un produit de beauté à plus de 11€ c'est quelque chose que je ne ferait pas. Enfin pas pour le moment :)
Donc je me suis rabattu sur Elf, après tout, même si le vernis n'est pas top, peut-être que le maquillage l'est. Enfin, j'ai quand même racheté du vernis, parce que j'en avais plus.





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Les vernis que tu as acheté ont de jolies couleurs :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Le pinceau a l'air de laisser des traces :( c'est dommages les couleurs sont vraiment sympas !

    RépondreSupprimer